Contemporain

Collection BASALE Naturel fumé

> Télécharger le kit

Le style Danois, le minimalisme des lignes scandinaves et le charme du bois au naturel.

Les styles scandinave et danois sont autant de contrastes que les paysages de leurs pays respectifs. Une déco pop, des éléments déco détournés, tout est propice à la mise en valeur des meubles quant à eux plus sobres.

Aujourd’hui, notre collection Basale se teinte d’une patine Naturel Fumé qui laisse transparaître le grain du frêne massif. Un grain serré pour plus de modernité et pour apporter une douceur naturelle.

Nomades et pratiques

Que ce soit pour un salon ou une salle à manger, nos meubles trouveront aisément leur place grâce à leurs gabarits nomades à l’instar du bout de canapé ou de la console qui se disposent et se déplacent selon les besoins et les envies.

Tombez sous le charme du style Danois

Pas de place aux fioritures dans cet esprit résolument  contemporain où pureté des lignes et des matières sont les maîtres mots.

Style scandinave = meubles en kit !

Chez Interior’s, nous ne demandons pas au client de monter leurs meubles ! Nos créations sont assemblées en tenons et mortaises pour assurer leur solidité et robustesse sans visserie ! Ajoutez à ça une composition en 100% frêne massif pour une tenue dans le temps sans égale qui font de nos meubles deviennent un véritable héritage famille qui se transmettent de génération en génération.

💬 Une question ? Contactez-nous.

Dernière mise à jour des archives : 2019/06/11